Angela Steinecker succède à Michael Leppek en tant que représentante d’IG Metall au sein du conseil de surveillance de KUKA

Angela Steinecker est un nouveau membre du conseil de surveillance de KUKA.

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) AUGSBURG, 6-Jul-2022 — /EuropaWire/ — KUKA (ETR : KU2), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de robots industriels et systèmes pour l’automatisation des usines et faisant partie du groupe Midea, a annoncé qu’Angela Steinecker succèdera à Michael Leppek en tant que représentante d’IG Metall au conseil de surveillance de KUKA, à compter du 29 juin 2022. Michael Leppek a démissionné de son siège au conseil d’administration.

Le natif d’Augsbourg, âgé de 44 ans, est le 2e représentant autorisé et directeur général d’IG Metall Augsburg. Juriste de formation, elle a travaillé pour différents cabinets d’avocats avant de rejoindre IG Metall en 2015. Pendant six ans, Angela Steinecker a été active en tant queconseillère municipale à Augsbourg. Elle a également occupé plusieurs postes au sein des conseils de surveillance de la région et, depuis cette année, est également représentante au conseil de surveillance de BSH Hausgeräte GmbHMichael Leppek , qui a siégé au conseil de surveillance de KUKA pour IG Metall pendant neuf ans, a démissionné de son poste en raison d’un changement de carrière à compter du 15 juin 2022.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

Wolfgang Meisen
Head of Corporate Communications
KUKA AG, Zugspitzstraße 140, 86165 Augsburg, Germany
+49 821 797-3722

SOURCE: KUKA AG

MORE ON KUKA, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.