Le Dr Christian Liedtke de KUKA nommé nouveau président du conseil d’administration de l’Open Industry 4.0 Alliance

Le Dr Christian Liedtke de KUKA est le nouveau président du conseil d’administration de l’Alliance depuis décembre 2022.

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) AUGSBURG, 12-Jan-2023 — /EuropaWire/ — KUKA (ETR: KU2), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de robots et de systèmes industriels pour l’automatisation des usines et faisant partie du groupe Midea, a annoncé la nomination du Dr Christian Liedtke au poste de président du conseil d’administration de l’Open Industry 4.0 Alliance. L’Alliance a subi une réorganisation et se concentre sur une internationalisation plus poussée afin de soutenir l’industrie européenne dans la numérisation de l’industrie. Le Dr Christian Liedtke a déclaré que l’alliance entrera dans une nouvelle phase en 2023, en mettant l’accent sur l’expansion au Danemark, en Belgique et en Italie, en plus de continuer à coopérer avec les organisations, associations et fédérations gouvernementales allemandes.

Open Industry 4.0 Alliance se repositionne

Lors de l’assemblée générale annuelle du 9 décembre, Dr. Christian Liedtke, responsable des alliances stratégiques chez KUKA, a été élu président du conseil d’administration de l’alliance. Dans ce rôle, il assume également la fonction de porte-parole. Hans Huber, directeur général In-dustrial Internet of Things chez Endress+Hauser, et Marius Grathwohl, vice Président des produits numériques et de la transformation chez Multivac, soutenez Liedtke au sein du conseil d’administration. Georg Kube, vice-président mondial chez SAP, succède à Nils Herzberg en tant que nouveau membre du conseil d’administration. Avec la réorganisation, Allianz consolide également sa structure.

En rejoignant notre alliance, les fabricants et les fournisseurs de solutions et de services de l’Industrie 4.0 dans le monde entier peuvent aider collectivement leurs clients à réussir la transition vers l’Internet industriel des objets.

La création d’Open Industry 4.0 Implementation GmbH en est un élément. Au sein de la nouvelle société de services comptant cinq employés à temps plein, Ekrem Yigitdoel prendra également la direction de la GmbH en plus de son rôle de directeur général de l’association. L’alliance a été lancée en avril 2019 et fonctionne depuis comme une association basée sur le partenariat de des entreprises industrielles européennes de premier plan qui participent de manière pragmatique à la mise en œuvre de solutions cross-vendor Industry 4.0 et de services pour les usines de fabrication et les entrepôts automatisés.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

Ulrike Götz
Spokesperson Technology
KUKA AG, Zugspitzstraße 140, 86165 Augsburg, Germany
+49 821 797-3795

SOURCE: KUKA AG

MORE ON KUKA, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.