T-Systems va migrer 450 systèmes SAP de Continental AG vers le cloud privé à Francfort-sur-le-Main dans le cadre d’un contrat de service de bout en bout à long terme

L’un des plus grands paysages de systèmes SAP d’Allemagne passe au cloud : T-Systems transfère plus de 450 systèmes SAP de Continental AG vers le cloud privé. © Continental SA

  • SAP : du centre de données traditionnel au cloud privé.
  • Tous les services d’une seule source : du conseil à la hotline.
  • Contrat à long terme pour l’ensemble du paysage SAP jusqu’en 2027.

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) BONN, 6-Sep-2022 — /EuropaWire/ — Deutsche Telekom (ETR : DTE), l’une des principales sociétés de télécommunications intégrées au monde et le plus grand fournisseur de télécommunications en Europe en termes de chiffre d’affaires, a annoncé que sa filiale T-Systems migrera plus de 450 systèmes SAP, considérés comme l’un des plus grands paysages de systèmes SAP d’Allemagne, de Continental AG vers le cloud privé de Francfort-sur-le-Main dans le cadre d’un long- contrat de service de bout en bout.

“Nous sommes ravis de continuer à travailler avec T-Systems”, a déclaré Christian Eigler, CIO du groupe chez Continental. « Les facteurs décisifs pour nous ont été la fiabilité des applications, la flexibilité des solutions et surtout : le service de bout en bout – un SAP, un interlocuteur. Pour tous les métiers du conseil, de la migration et de la transformation, de l’exploitation à la Hotline germanophone.”

Adel Al-Saleh, membre du conseil d’administration de Deutsche Telekom et PDG de T-Systems, a déclaré : “Cloud Les services développés en Allemagne sont l’un de nos domaines de croissance les plus importants pour l’industrie européenne. Les avantages sont des coûts réduits, une plus grande flexibilité et une meilleure résilience pour les entreprises. L’industrie automobile en profite en particulier car elle utilise des applications cloud pour standardiser ses propres processus et ceux de nombreux fournisseurs.

La base technique de la commande est “Future Cloud Infrastructure”. Ce cloud privé de T-Systems fonctionne selon les principes du cloud computing, mais n’est disponible que pour certains utilisateurs. “Future Cloud Infrastructure” travaille en outre main dans la main avec les centres de données appartenant aux clients ainsi qu’avec le cloud public des hyperscalers – et connecte ces mondes. Cela crée des paysages système hybrides que T-Systems adapte conformément aux exigences légales et réglementaires. Avec Future Cloud Infrastructure, T-Systems peut également construire une passerelle sécurisée vers le cloud public. Cela permet aux entreprises de passer de leur propre centre de données au cloud, application par application, en un an ou plus. Et ils peuvent le faire sans compromettre les opérations en cours.

About Deutsche Telekom: Deutsche Telekom at a glance
About T-Systems: Company profile

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

Albert Hold
Corporate communications
media@telekom.de
+49 228 181 49494

SOURCE: Deutsche Telekom AG

MORE ON DEUTSCHE TELEKOM, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.