Démarrage réussi de la ligne de production de papier tissu ANDRITZ à l’usine de papier Asia Symbol en Chine

Démarrage réussi de la ligne de production de papier tissu ANDRITZ à Asia Symbol (Guangdong) © ANDRITZ

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) GRAZ, 3-Jan-2023 — /EuropaWire/ — Le groupe technologique international basé en Autriche et actif dans la fourniture d’usines, a annoncé qu’Asia Symbol (Guangdong) Paper, un opérateur de  entreprises de production de papier en Chine, a démarré avec succès une ligne de production de papier tissu livrée par ANDRITZ pour son usine de la province du Guangdong. La commande de ligne complète comprend un système de préparation de stock avec des raffineurs à faible consistance, une machine à papier tissu PrimeLine et un système d’automatisation. La machine à papier tissu a une vitesse de 1 900 m/min et produit du papier tissu de haute qualité dans la plage de 11 à 42 g/m². Il est équipé d’une presse à sabot PrimePress XT Evo, d’un PrimeDry Steel Yankee et d’un PrimeDry Hood ST chauffé à la vapeur pour permettre une production de papier tissu économe en énergie.

Pour accélérer le processus de production, les équipes d’ANDRITZ et d’Asia Symbol ont collaboré étroitement et avec dévouement tout au long de l’étape d’installation et de mise en service. Par conséquent, le premier article sur bobine a été réalisé avec 16 jours d’avance sur le calendrier.

Steven Hung Ching Lung, directeur général d’Asia Symbol (Guangdong) Paper Co., Ltd, déclare : “Avec le nouveau TM13, nous entrons dans le secteur des tissus. Il est essentiel pour notre stratégie d’expansion de fournir à nos clients des tissus de haute qualité qui ont un impact minimal sur l’environnement. Nous avons une vaste expérience dans la production de papiers d’impression et d’écriture de haute qualité. Maintenant nous voulons obtenir le même succès avec ANDRITZ sur le marché des tissus.

Asia Symbol (Guangdong) Paper est l’un des principaux fabricants de papier d’impression et d’écriture en Chine. L’entreprise fait partie du groupe RGE, un acteur mondial axé sur la production durable de pâtes et papiers.

– Fin –

GROUPE ANDRITZ
Le groupe technologique international ANDRITZ propose un large portefeuille d’usines, d’équipements, de systèmes, de services et de solutions numériques innovants pour un large éventail d’industries et de marchés finaux. ANDRITZ est un leader mondial du marché dans ses quatre domaines d’activité – Pulp & Papier, Métaux, Hydro et Séparation. Leadership technologique, présence mondiale et durabilité sont les pierres angulaires de la stratégie du groupe, axée sur une croissance rentable à long terme. Le groupe coté en bourse compte environ 27 900 employés et plus de 280 sites dans plus de 40 pays.

ANDRITZ PULPE & ; PAPIER
ANDRITZ Pâte & Paper fournit une technologie, une automatisation et des solutions de service durables pour la production de tous les types de pâte, papier, carton et tissu. Les technologies et les services se concentrent sur l’utilisation maximale des matières premières, l’augmentation de l’efficacité de la production, la réduction des coûts d’exploitation globaux ainsi que des stratégies de décarbonisation innovantes et l’exploitation autonome des usines. Les chaudières pour la production d’électricité, les systèmes d’épuration des gaz de combustion, diverses technologies de non-tissé, les systèmes de production de panneaux (MDF), ainsi que les solutions de recyclage et de broyage de nombreux déchets font également partie de ce domaine d’activité. Les technologies IIoT de pointe intégrées aux solutions de numérisation Metris complètent l’offre complète de produits.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

Michael Buchbauer
HEAD OF CORPORATE COMMUNICATIONS
michael.buchbauer@andritz.com

SOURCE: ANDRITZ

MORE ON ANDRITZ, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.