ANDRITZ reçoit le certificat d’acceptation de la mise à niveau de ses lignes de fibre P-RC APMP à Guangxi Jingui Pulp and Paper, Chine, faisant partie d’Asia Pulp and Paper

Raffineur TX68 avec système d’alimentation avancé © ANDRITZ

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) GRAZ, 3-Aug-2022 — /EuropaWire/ — ANDRITZ GROUP, groupe technologique international basé en Autriche et actif dans la fourniture de plantes, a annoncé la réception du certificat d’acceptation finale pour la mise à niveau de deux de ses lignes de fibres P-RC APMP (Pre-Conditioning Refiner Chemical Alkaline Peroxide Mechanical Pulp) à Guangxi Jingui Pulp and Paper, Chine, qui fait partie d’Asia Pulp and Paper (APP) , un important producteur de produits en papier. 

Les lignes de fibres – fournies à l’origine par ANDRITZ en 2010 et les premiers systèmes de réduction en pâte mécanique jamais fournis à APP – ont été reconstruites pour augmenter considérablement la capacité d’agrégats et ainsi répondre à la demande de pâte mécanique considérablement accrue résultant de la nouvelle ligne de production de carton du client.

Le projet comprenait la reconstruction du système de prétraitement des copeaux pour une imprégnation chimique optimale et la mise à niveau des étapes de raffinage à haute consistance (HC) existantes avec des systèmes d’alimentation avancés pour assurer une capacité élevée et une alimentation uniforme. Une nouvelle étape de séparation fibres-vapeur contribue à l’efficacité énergétique grâce à une récupération maximale de la vapeur et à de faibles pertes de fibres dans la vapeur.

Le démarrage réussi a été géré par le personnel de l’usine, soutenu par des ingénieurs expérimentés d’ANDRITZ Chine sur place ainsi que par l’assistance à distance d’experts ANDRITZ en Europe.

Guangxi Jingui Pulp and Paper a été créée en 2003 et fait partie d’Asia Pulp and Paper (APP), un acteur mondial de premier plan dans la production d’une large gamme de produits en tissu, d’emballage et de papier.

– Fin –

GROUPE ANDRITZ
Le groupe technologique international ANDRITZ propose un large portefeuille d’usines, d’équipements, de systèmes, de services et de solutions numériques innovants pour un large éventail d’industries et de marchés finaux. ANDRITZ est un leader mondial du marché dans ses quatre domaines d’activité – Pulp & Papier, Métaux, Hydro et Séparation. Leadership technologique, présence mondiale et durabilité sont les pierres angulaires de la stratégie du groupe, axée sur une croissance rentable à long terme. Le groupe coté en bourse compte environ 27 400 employés et plus de 280 sites dans plus de 40 pays.

ANDRITZ PULPE & ; PAPIER
ANDRITZ Pâte & Paper fournit une technologie, une automatisation et des solutions de service durables pour la production de tous les types de pâte, papier, carton et tissu. Les technologies et les services se concentrent sur l’utilisation maximale des matières premières, l’augmentation de l’efficacité de la production, la réduction des coûts d’exploitation globaux ainsi que des stratégies de décarbonisation innovantes et l’exploitation autonome des usines. Les chaudières pour la production d’électricité, les systèmes d’épuration des gaz de combustion, diverses technologies de non-tissé, les systèmes de production de panneaux (MDF), ainsi que les solutions de recyclage et de broyage de nombreux déchets font également partie de ce domaine d’activité. Les technologies IIoT de pointe intégrées aux solutions de numérisation Metris complètent l’offre complète de produits.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

Michael Buchbauer
HEAD OF CORPORATE COMMUNICATIONS
michael.buchbauer@andritz.com

SOURCE: ANDRITZ

MORE ON ANDRITZ, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.