Démarrage réussi de la nouvelle ligne de galvanisation ANDRITZ fournie à Nucor Steel Arkansas aux États-Unis

Group photo of the ANDRITZ commissioning team © ANDRITZ

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) GRAZ, 28-Mar-2022 — /EuropaWire/ — ANDRITZ GROUP, groupe technologique international basé en Autriche et actif dans la fourniture de plantes, a annoncé le démarrage réussi de la nouvelle ligne de galvanisation que la société a fournie à Nucor Steel Arkansas à Hickman, Arkansas, États-Unis. Nucor Steel Arkansas est une division de Nucor Corporation et produit des tôles d’acier laminées à chaud, laminées à froid et revêtues.

La nouvelle ligne de galvanisation de pointe ANDRITZ a une capacité de 500 000 t/an et produit des produits revêtus à haute résistance pour l’industrie automobile. ANDRITZ a conçu l’équipement mécanique complet, fourni les équipements électriques et d’automatisation, et fourni les services d’installation et de mise en service sur site.

Après avoir franchi cette étape majeure du projet, ANDRITZ et NUCOR peaufinent et optimisent à présent le processus de production pour parvenir à une production complète de produits de qualité supérieure.

Nucor Corporation est le plus grand producteur d’acier et de produits sidérurgiques aux États-Unis et exploite un total de plus de 300 installations en Amérique du Nord, dont 25 aciéries à base de ferraille qui ont une capacité de production annuelle de plus de 24 000 000 tonnes. Basée à Charlotte, en Caroline du Nord, aux États-Unis, Nucor est également le plus grand recycleur d’Amérique du Nord – traitant chaque année environ 18 millions de tonnes de ferraille pour produire un nouvel acier 100 % recyclable à la fin de sa durée de vie utile.

– Finir –

GROUPE ANDRITZ
Le groupe technologique international ANDRITZ propose un large portefeuille d’usines, d’équipements, de systèmes, de services et de solutions numériques innovants pour un large éventail d’industries et de marchés finaux. ANDRITZ est un leader mondial du marché dans ses quatre domaines d’activité – Pulp & Papier, Métaux, Hydro et Séparation. Leadership technologique, présence mondiale et durabilité sont les pierres angulaires de la stratégie du groupe, axée sur une croissance rentable à long terme. Le groupe coté en bourse compte environ 26 800 employés et plus de 280 sites dans plus de 40 pays.

MÉTAUX ANDRITZ
ANDRITZ Metals est, via le groupe Schuler, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies, d’installations et de solutions numériques dans le formage des métaux. Le portefeuille de produits comprend également des solutions d’automatisation et logicielles, un savoir-faire en matière de processus et un service. Dans le segment de la transformation des métaux, le domaine d’activité propose des solutions innovantes et leaders du marché pour la production et la transformation de produits plats, pour les systèmes de soudage et les fours, ainsi que des services pour l’industrie de la transformation des métaux.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

Michael Buchbauer
HEAD OF CORPORATE COMMUNICATIONS
michael.buchbauer@andritz.com

SOURCE: ANDRITZ

MORE ON ANDRITZ, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.