ANDRITZ fournira des équipements mécaniques pour la centrale hydroélectrique Upper Trishuli 1 de 216 MW au Népal

Le client Doosan Heavy Industries and Construction Co. Ltd. visitant les locaux d’ANDRITZ HYDRO Inde en février 2022 © ANDRITZ

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) GRAZ, 10-Mar-2022 — /EuropaWire/ — ANDRITZ GROUP, groupe technologique international basé en Autriche et actif dans la fourniture de plantes, a annoncé qu’elle fournira les équipements hydro- et électromécaniques de la centrale hydroélectrique Upper Trishuli 1 de 216 MW, une centrale au fil de l’eau au Népal appartenant à Nepal Water & Société de développement énergétique Pvt. Ltd. La commande a été reçue de Doosan Heavy Industries and Construction Co. Ltd., un spécialiste sud-coréen de l’industrie de l’électricité et de l’eau.

Une fois achevé, prévu pour 2026, Upper Trishuli 1 devrait produire jusqu’à 1 456 GWh d’électricité par an, augmentant ainsi la production totale d’électricité du pays d’environ 20 %.

L’étendue de la fourniture d’ANDRITZ pour l’équipement hydromécanique comprend la conception, l’ingénierie, la fabrication, l’expédition, l’installation, les tests et la mise en service des vannes radiales, des vannes verticales, des treuils, des batardeaux et des conduites forcées. La commande pour l’équipement électromécanique comprend la conception de base et détaillée des composants de la turbine et du générateur, les systèmes d’alimentation électrique complets, l’équilibre de l’usine, l’automatisation, l’installation et la mise en service.

La commande sera exécutée par les filiales d’ANDRITZ Hydro en Inde. Ce contrat est la première commande à grande échelle pour ANDRITZ au Népal avec une portée hydro- et électromécanique dans un seul contrat. En obtenant ce contrat prestigieux, ANDRITZ renforce sa position de leader en tant que fournisseur privilégié de technologie « de l’eau au fil » sur le marché népalais de l’hydroélectricité.

– Finir –

GROUPE ANDRITZ
Le groupe technologique international ANDRITZ propose un large portefeuille d’usines, d’équipements, de systèmes et de services innovants pour l’industrie des pâtes et papiers, le secteur hydroélectrique, l’industrie de transformation et de formage des métaux, les pompes, la séparation solide/liquide dans les secteurs municipal et industriel, ainsi que que l’alimentation animale et la granulation de la biomasse. Le portefeuille mondial de produits et de services est complété par des installations de production d’électricité, de recyclage, de production de non-tissés et de panneaux de distribution, ainsi que des solutions d’automatisation et numériques proposées sous la marque Metris. Le groupe coté en bourse compte aujourd’hui environ 28 400 employés et plus de 280 sites dans plus de 40 pays.

ANDRITZ HYDRO
ANDRITZ Hydro est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’équipements électromécaniques et de services pour les centrales hydroélectriques. Avec plus de 180 ans d’expérience et une flotte installée de plus de 470 GW, le secteur d’activité fournit des solutions complètes pour les centrales hydroélectriques de toutes tailles ainsi que des services de diagnostic, de rénovation, de modernisation et de mise à niveau des actifs hydroélectriques existants. Des pompes pour l’irrigation, l’approvisionnement en eau et le contrôle des crues ainsi que des turbogénérateurs font également partie du portefeuille de ce secteur d’activité.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

ANDRITZ GROUP
MICHAEL BUCHBAUER
michael.buchbauer@andritz.com

ANDRITZ HYDRO
ALEXANDER SCHWAB
alexander.schwab@andritz.com

SOURCE: ANDRITZ

MORE ON KEYWORD, KEYWORD, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.