ANDRITZ va installer la toute première ligne de spunlace en Ouzbékistan

Ligne ANDRITZ neXline spunlace © ANDRITZ

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) GRAZ, 24-Jan-2022 — /EuropaWire/ — ANDRITZ GROUP, groupe technologique international basé en Autriche et actif dans la fourniture de plantes, a annoncé qu’il fournira une ligne spunlace au Spécialiste ouzbek de la filature de coton Texygen Textile LLC à Margilan, Ouzbékistan avec un calendrier de démarrage pour le premier trimestre 2023.

L’équipement ANDRITZ minimisera la perte de fibres et permettra à Texygen de produire un tissu spunlace haut de gamme qui permettra à l’entreprise de servir l’industrie médicale internationale avec des lingettes spunlace de qualité supérieure.

Rasulov Ikrom, propriétaire de Texygen Textile, déclare : “Nous sommes très fiers d’être un pionnier de l’industrie du spunlace dans notre pays. Nous avons chargé ANDRITZ de fournir notre première ligne spunlace, et leur savoir-faire relatif à la machine à carder, entre autres unités, nous permettra de produire des rouleaux de coton non tissé de qualité supérieure. »

Fondée en 2010, Texygen est un leader de l’industrie textile en Ouzbékistan, en particulier dans la filature de coton. La société a son siège à Tachkent, en Ouzbékistan.

– Finir –

GROUPE ANDRITZ
Le groupe technologique international ANDRITZ propose un large portefeuille d’usines, d’équipements, de systèmes et de services innovants pour l’industrie des pâtes et papiers, le secteur hydroélectrique, l’industrie de transformation et de formage des métaux, les pompes, la séparation solide/liquide dans les secteurs municipal et industriel, ainsi que que l’alimentation animale et la granulation de la biomasse. Des installations de production d’électricité, d’épuration des gaz de combustion, de recyclage et de production de non-tissés et de panneaux complètent l’offre globale de produits et de services. Des produits et services innovants dans le secteur de la numérisation industrielle sont proposés sous la marque Metris et aident les clients à rendre leurs usines plus conviviales, efficaces et rentables. Le groupe coté en bourse compte environ 26 800 employés et plus de 280 sites dans plus de 40 pays.

ANDRITZ PULPE & ; PAPIER
ANDRITZ Pâte & Paper fournit des équipements, des systèmes, des usines complètes et des services pour la production de tous types de pâtes, papiers, cartons et tissus. Les technologies et les services se concentrent sur l’utilisation maximale des matières premières, l’augmentation de l’efficacité et de la durabilité de la production ainsi que la réduction des coûts d’exploitation globaux. Les chaudières pour la production d’électricité, les systèmes d’épuration des gaz de combustion, les usines de production de non-tissés et de panneaux (MDF), ainsi que les solutions de recyclage et de broyage de divers déchets font également partie de ce domaine d’activité. Les technologies IIoT de pointe intégrées aux solutions de numérisation Metris complètent l’offre complète de produits.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

Michael Buchbauer
HEAD OF CORPORATE COMMUNICATIONS
michael.buchbauer@andritz.com

SOURCE: ANDRITZ

MORE ON ANDRITZ, TEXTILES, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.