ANDRITZ participera à la table ronde en ligne des Tissue World Talks le 3 novembre 2022

Tissue World Talks – la table ronde en ligne du 3 novembre 2022 © ANDRITZ

  • Les défis pour les fabricants de papier tissu augmentent considérablement
  • Comment les fournisseurs de machines comme ANDRITZ peuvent-ils aider à
    atténuer ces défis ?
  • La durabilité est-elle en danger ?

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) GRAZ, 27-Oct-2022 — /EuropaWire/ — ANDRITZ GROUP, groupe technologique international basé en Autriche et actif dans la fourniture de plantes, a annoncé sa participation à la table ronde en ligne des Tissue World Talks le 3 novembre 2022. L’expert de l’entreprise, Carlos Gallo, directeur Tissue Technology and R&D, parlera de l’orientation future du marché des tissus.

Des chaînes d’approvisionnement interrompues, la menace d’une interruption de l’approvisionnement en gaz dans plusieurs pays et des valeurs de pointe pour les principaux composants de coût comme la fibre, le gaz et l’électricité – les défis pour l’exploitation des usines de papier tissu – non seulement, mais surtout en Europe – deviennent de plus en plus grands. La demande de tissus devrait rester forte, mais comment les fabricants de tissus peuvent-ils faire face à ces défis alors que la pression vient de tant de directions ? Comment les fournisseurs de machines à papier tissu peuvent-ils aider à atténuer ces défis ? Le moment est-il venu d’investir de manière proactive dans de nouvelles machines ? Qu’en est-il de la durabilité ?

Il est temps de parler des implications et des conséquences potentielles, mais aussi des solutions possibles. Carlos Gallo, avec les principaux leaders de l’industrie et vous dans le public, discutera de la meilleure voie à suivre lors de la table ronde virtuelle de Tissue World le 3 novembre 2022 à 11 h CET (heure d’Europe centrale) .

ANDRITZ se réjouit de vous rencontrer aux Tissue World Talks ! Pour vous inscrire gratuitement, veuillez visiter https://www.tissueworldmagazine.com/webinar/webinar-series-tissue-world-talks-the-road-to-dusseldorf/ ou contactez-nous à tissue@andritz.com.

– Fin –

GROUPE ANDRITZ
Le groupe technologique international ANDRITZ propose un large portefeuille d’usines, d’équipements, de systèmes, de services et de solutions numériques innovants pour un large éventail d’industries et de marchés finaux. ANDRITZ est un leader mondial du marché dans ses quatre domaines d’activité – Pulp & Papier, Métaux, Hydro et Séparation. Leadership technologique, présence mondiale et durabilité sont les pierres angulaires de la stratégie du groupe, axée sur une croissance rentable à long terme. Le groupe coté en bourse compte environ 27 400 employés et plus de 280 sites dans plus de 40 pays.

ANDRITZ PULPE & ; PAPIER
ANDRITZ Pâte & Paper fournit une technologie, une automatisation et des solutions de service durables pour la production de tous les types de pâte, papier, carton et tissu. Les technologies et les services se concentrent sur l’utilisation maximale des matières premières, l’augmentation de l’efficacité de la production, la réduction des coûts d’exploitation globaux ainsi que des stratégies de décarbonisation innovantes et l’exploitation autonome des usines. Les chaudières pour la production d’électricité, les systèmes d’épuration des gaz de combustion, diverses technologies de non-tissé, les systèmes de production de panneaux (MDF), ainsi que les solutions de recyclage et de broyage de nombreux déchets font également partie de ce domaine d’activité. Les technologies IIoT de pointe intégrées aux solutions de numérisation Metris complètent l’offre complète de produits.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

Michael Buchbauer
HEAD OF CORPORATE COMMUNICATIONS
michael.buchbauer@andritz.com

SOURCE: ANDRITZ

MORE ON ANDRITZ, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.