Les nouveaux shorts de jeu et maillots d’entraînement de New Zealand Rugby arboreront la marque INEOS dans le cadre de ce nouveau partenariat

Crédit photographe : Jo Caird / Jogie & Co / Getty Images.
De gauche à droite : Ruahei Demant, Karl Tu’inukuafe, Alana Bremner, Dalton Papalii, Les Elder, Samuel Whitelock, Sevu Reece.

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) LONDRES, 27-Jan-2022 — /EuropaWire/ — Ineos Group, la plus grande entreprise chimique multinationale, a annoncé avoir conclu un nouveau Partenariat de performance avec New Zealand Rugby (NZR), l’instance dirigeante de l’union de rugby en Nouvelle-Zélande. Dans le cadre de ce partenariat, la NZR a dévoilé un nouveau kit de jeu et d’entraînement, conçu et testé à l’origine par adidas, pour ses équipes en noir avec le short de jeu et le maillot d’entraînement arborant la marque INEOS.

Sir Dave Brailsford, directeur des sports chez INEOS a déclaré : “Les équipes en noir sont synonymes de performance, et leur équipement est l’un des plus évocateurs et admirés du sport mondial. L’intégration de la marque INEOS sur ce kit emblématique symbolise notre partenariat pour partager les meilleures pratiques et collaborer à l’innovation en matière de performances – un objectif central d’INEOS. Nous avons beaucoup à apprendre des équipes en noir et beaucoup à partager de nos propres succès en F1, cyclisme, voile, football et course à pied. Le groupe sportif INEOS est uni par la volonté d’établir de nouvelles normes dans tout ce qu’il fait. Notre nouveau partenariat passionnant avec New Zealand Rugby complète parfaitement cette ambition et enrichit une base de connaissances déjà impressionnante. Je suis impatient d’intégrer les joueurs et l’équipe de New Zealand Rugby dans INEOS pour soutenir leurs objectifs de performance ambitieux et appliquer les connaissances et l’expertise de toutes nos équipes.

L’entraîneur-chef des All Blacks Sevens Clark Laidlaw ajoute : “Avec un mélange de talents de classe mondiale et de joueurs émergents nommés dans l’équipe All Blacks Sevens au début du mois, nous sommes impatients de tirer le meilleur parti des opportunités de développement comme une équipe. Le partenariat de performance avec INEOS est vraiment unique, nous donnant la possibilité d’apprendre de certaines des équipes les plus performantes au monde dans une gamme de sports.

Le partenariat de performance verra les équipes de NZR en noir, y compris les All Blacks et les Black Ferns, travailler avec les autres équipes soutenues par INEOS, qui comprend Mercedes-AMG Petronas F1 Team, l’équipe cycliste INEOS Grenadiers, America’s Cup Challenger of Record INEOS Britannia, Eliud Kipchoge,   OGC Nice et FC Lausanne-Sport.

Les équipes All Blacks Sevens et Black Ferns Sevens devraient être parmi les premières équipes en noir à présenter les kits de jeu et d’entraînement lors de la prochaine série HSBC World Rugby Sevens. Les All Blacks, Black Ferns, Māori All Blacks, All Blacks XV et All Blacks Under 20 devraient tous porter les nouveaux kits de jeu et d’entraînement plus tard en 2022.

—PREND FIN—-

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

INEOS – Tom Crotty, directeur des affaires générales et des communications d’INEOS est disponible pour des entretiens via zoom, sur demande. Pour organiser, veuillez contacter sophie.galasinski@ineos.com

SOURCE: INEOS

MORE ON INEOS, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.