Le Dr Beate Bungartz succède à Anke Felder en tant que vice-présidente exécutive des ressources humaines et membre du conseil d’administration du groupe MAHLE

Nommée nouvelle membre du conseil d’administration et vice-présidente exécutive des ressources humaines de MAHLE : Dr. Beate Bungartz

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) STUTTGART, 12-Jul-2022 — /EuropaWire/ — MAHLE GmbH, l’un des plus grands équipementiers automobiles au monde, a annoncé que son autorité de surveillance Le conseil d’administration a nommé le Dr Beate Bungartz, 53 ans, au poste de vice-présidente exécutive des ressources humaines et nouveau membre du conseil d’administration du groupe MAHLE en remplacement d’Anke Felder, 50 ans, car elle a choisi de ne pas prolonger son contrat. Le Dr Bungartz vient de Kautex Textron GmbH & Co. KG, Bonn et son nouveau poste entreront en vigueur le 1er janvier 2023.

Depuis fin 2012, le Dr Beate Bungartz est vice-présidente exécutive responsable des ressources humaines du fournisseur de composants automobiles Kautex Textron GmbH & Co. KG – une entreprise du conglomérat américain Textron, où elle est également active en tant que membre de l’équipe de direction Textron HR. Avant de rejoindre Textron, Bungartz, titulaire d’un diplôme en administration des affaires et d’un doctorat en économie, était vice-présidente principale des ressources humaines chez Bilfinger Berger SE, où elle était responsable des ressources humaines de la division Power Services. Auparavant, elle a occupé différents postes de direction au sein du Groupe Cegelec, dont les sièges sont à Paris et à Bruxelles, de 2003 à 2010. Enfin, elle a été Vice-Présidente des Ressources Humaines d’une division métier de Cegelec, qui fait désormais partie du Groupe Vinci. Bungartz, qui est né en Rhénanie, a également occupé des postes de direction dans les ressources humaines et le conseil en interne chez Deutsche Telekom.

« Beate Bungartz répond à toutes les exigences pour façonner activement les processus de transformation ultérieurs chez MAHLE avec l’équipe du conseil d’administration de MAHLE à une époque dominée par de profonds changements », a déclaré Prof. Dr Heinz Junker, président du conseil de surveillance de MAHLE.

Le président du conseil de surveillance a rendu hommage aux années de service d’Anke Felder au sein du groupe MAHLE : « Je regrette la décision d’Anke Felder de quitter notre entreprise et je tiens à la remercier très sincèrement pour son fort engagement et pour son excellent travail au cours des dernières années qui étaient particulièrement difficiles en raison de la pandémie de Covid et d’autres facteurs externes à une époque de transformation continue. Au nom du conseil de surveillance et du directoire de MAHLE, je souhaite à Anke Felder plein succès dans ses projets d’avenir.

Anke Felder quitte le Groupe à la fin de l’année de son plein gré afin de se réorienter par rapport à ses projets de vie future. « Je tiens à remercier le conseil de surveillance de MAHLE, mes collègues du directoire et toute l’équipe de MAHLE. Je suis heureux que nous ayons pu prendre des décisions majeures tournées vers l’avenir au cours de la transformation. Je souhaite à mon successeur le Dr Beate Bungartz beaucoup de succès et de bonheur dans sa nouvelle fonction », a déclaré Anke Felder.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

Manuela Höhne
Director MAHLE Communications
Phone: +49 711 501-12506
E-Mail: manuela.hoehne@mahle.com

SOURCE: MAHLE GmbH

MORE ON MAHLE, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.