Nouvelle acquisition stratégique de SAP pour apporter une expérience d’analyse légère de nouvelle génération à ses clients de la solution Analytics Cloud

Nouvelle acquisition stratégique de SAP pour apporter une expérience d’analyse légère de nouvelle génération à ses clients de la solution Analytics Cloud

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) WALLDORF, 21-Jul-2022 — /EuropaWire/ — SAP SE (NYSE : SAP), une multinationale allemande de logiciels, a annoncé l’acquisition d’Askdata, une startup basée à San Francisco spécialisée dans l’analyse basée sur la recherche, afin d’améliorer l’expérience d’analyse pour ses clients de la solution Analytics Cloud.

Avec l’acquisition d’Askdata, SAP renforce sa capacité à aider les organisations à prendre des décisions plus éclairées en tirant parti des recherches en langage naturel basées sur l’IA. Les utilisateurs sont habilités à rechercher, interagir et collaborer sur des données en direct afin de maximiser les informations commerciales.

Disponible en plusieurs langues, l’expérience personnalisée d’Askdata se connecte en direct aux applications sources sans déplacer les données, tout en conservant le contexte commercial complet pour fournir des réponses significatives et des informations proactives.

“Le marché des données et de l’analyse évolue, et il est impératif que nous fournissions des expériences utilisateur plus simples qui permettront aux utilisateurs occasionnels de prendre des décisions basées sur les données de manière indépendante”, a déclaré Irfan Khan, président et directeur des produits, SAP Base de données HANA & amp; Analytics, SAP. “La capacité à répondre à un large éventail de profils d’utilisateurs sera le principal moteur de l’adoption des données et de l’analyse. Askdata fournit à SAP une voie pour mener cette transition au profit de nos clients. »

Askdata applique une technologie d’intelligence artificielle de pointe au traitement du langage naturel, ce qui donne aux utilisateurs la possibilité de répondre à n’importe quelle question de données avec une simple recherche. Les utilisateurs peuvent interagir avec les données de manière plus simple, sans avoir à apprendre un produit d’analyse en libre-service, ce qui leur permet d’extraire rapidement la valeur maximale des données.

La propriété intellectuelle d’Askdata fera partie de SAP Business Technology Platform et contribuera à une expérience d’analyse légère de nouvelle génération pour les clients de la solution SAP Analytics Cloud et pour les applications métier.

SAP et Askdata ont convenu de ne pas divulguer le prix d’achat ou d’autres détails financiers de la transaction.

Visitez le Centre d’actualités SAP. Suivez SAP sur Twitter à l’adresse @SAPNews.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:
Lesa Plingen, +49 062 2776 9000, lesa.plingen@sap.com, CET
SAP Press Roompress@sap.com

Ce document contient des déclarations prospectives, qui sont des prédictions, des projections ou d’autres déclarations concernant des événements futurs. Ces déclarations sont basées sur des attentes, des prévisions et des hypothèses actuelles qui sont soumises à des risques et à des incertitudes qui pourraient entraîner des différences substantielles entre les résultats et les résultats réels. Des informations supplémentaires concernant ces risques et incertitudes peuvent être trouvées dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris, mais sans s’y limiter, la section des facteurs de risque du rapport annuel 2021 de SAP sur formulaire 20-F.
©2022 SAP SE. Tous les droits sont réservés.
SAP et les autres produits et services SAP mentionnés ici ainsi que leurs logos respectifs sont des marques ou des marques déposées de SAP SE en Allemagne et dans d’autres pays. Veuillez consulter https://www.sap.com/copyright pour obtenir des informations et des avis supplémentaires sur les marques.

SOURCE: SAP SE

MORE ON SAP, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.