Lindner présente les éléments d’alimentation et d’évacuation d’air AirBox S et AirBox E

Lindner présente les éléments d’alimentation et d’évacuation d’air AirBox S et AirBox E

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) ARNSTORF, Germany, 13-Oct-2022 — /EuropaWire/ — Groupe Lindner, premier fournisseur, fabricant et prestataire de services en Europe pour l’intérieur l’aménagement, l’enveloppe et l’isolation des bâtiments, a dévoilé de nouveaux éléments de soufflage et d’extraction d’air AirBox S et AirBox E visant à maintenir les taux de renouvellement d’air recommandés et à garantir le confort thermique des utilisateurs du bâtiment.

Éléments d’alimentation en air et d’évacuation d’air de Lindner

Dissimulés à l’arrière du système de plafond, les éléments de ventilation AirBox assurent un climat confortable à l’intérieur du bâtiment. Les éléments d’évacuation et de soufflage sont invisibles pour préserver l’architecture de la pièce et le design du plafond sans restriction. AIRBOX S  L’élément de soufflage d’air permet un apport agréable d’air frais et une distribution d’air dans la pièce. Le diffuseur à déplacement d’air assure une faible vitesse d’écoulement, ce qui évite le bruit et les courants d’air. Complété par l’élément d’évacuation d’air  AIRBOX E, le circuit est fermé et l’air ambiant vicié est évacué discrètement.

Composants de ventilation pour les exigences spécifiques au projet

Selon les exigences, les éléments de ventilation AirBox S et AirBox E peuvent être sélectionnés en trois types définis avec des débits volumétriques différents : En plus des tailles standard définies, des conceptions spécifiques au projet sont également possibles ici. Cependant, la condition préalable à ce stade est une perforation du système de plafond avec une surface ouverte d’au moins 13 % afin de pouvoir monter les composants de ventilation à l’arrière du panneau de plafond. De plus, les éléments d’alimentation et d’extraction d’air peuvent être facilement combinés avec l’objectif LindnerPLAFONDS MÉTALLIQUES LMD et PLAFOTHERM® PLAFOTHERM® PLAFONDS CHAUFFANTS/REFROIDISSANTS – dans les plafonds fermés métalliques ainsi que dans les plafonds à baldaquin.

Lindner vit et respire des cycles

La construction durable impose actuellement des exigences particulières aux matériaux et produits de construction : pour cette raison, les produits du système Lindner disposent d’une auto-déclaration conformément à la norme ISO 14021, fournissant ainsi des informations complètes sur l’impact environnemental des composants de ventilation. Les éléments d’alimentation et d’extraction d’air AirBox S et E sont fabriqués à partir de matériaux qui n’émettent pratiquement pas de COV et de formaldéhyde, par exemple. De plus, les composants de ventilation répondent au concept d’économie circulaire grâce à leur conception modulaire : ainsi, les éléments peuvent être démontés sans destruction et sont faciles à déconstruire et à recycler. En maintenant les éléments d’alimentation et d’évacuation d’air dans un cycle fermé, une contribution peut également être apportée à la prévention des déchets et à la protection de l’environnement.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

CHRISTINA RIEGER
PR and Media
press@Lindner-Group.com
+49 8723 20-3148

SOURCE: Lindner Group

MORE ON LINDNER GROUP, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.