Deutsche Bank figure à nouveau dans le Top 50 des employeurs pour les femmes du Times, la liste la plus connue et la mieux établie du Royaume-Uni d’employeurs luttant pour l’équité pour les femmes sur le lieu de travail

Deutsche Bank figure à nouveau dans le Top 50 des employeurs pour les femmes du Times, la liste la plus connue et la mieux établie du Royaume-Uni d’employeurs luttant pour l’équité pour les femmes sur le lieu de travail

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) FRANKFURT AM MAIN, 25-May-2022 — /EuropaWire/ — Deutsche Bank (XETRA : DBKGn.DB / NYSE : DB), la première banque d’investissement et société de services financiers multinationale d’Allemagne, a annoncé son inclusion dans la liste des 50 meilleurs employeurs pour les femmes du Times, la liste la plus respectée et la mieux établie au Royaume-Uni des employeurs qui luttent pour l’équité pour les femmes sur le lieu de travail. La banque figure sur la liste pour la troisième année consécutive et souligne son engagement à prendre des mesures pour lutter contre l’inégalité entre les sexes sur le lieu de travail.

Les candidats de cette année ont été étroitement évalués sur le travail qu’ils font pour éliminer les moteurs qui peuvent perpétuer l’inégalité entre les sexes, en se concentrant sur des facteurs allant du travail flexible et des politiques favorables à la famille à la rémunération, à la récompense et à la progression. Cette année, le partenaire et organisme d’évaluation du Times, Business in the Community (BITC), a également pris en compte l’expérience vécue des employées en leur demandant quels domaines, selon elles, doivent être améliorés.

Le Times Top 50 Employers for Women est la liste la plus connue et la mieux établie du Royaume-Uni d’employeurs luttant pour l’équité pour les femmes sur le lieu de travail.  La reconnaissance de Deutsche Bank est due au large éventail de programmes, d’initiatives et de pratiques d’emploi qui entraînent le changement dans ses activités. Ces efforts, parrainés et activement soutenus par la haute direction, ont un impact sur le cycle de vie complet des employés, couvrant l’attraction, la rétention, le développement et la promotion des talents.

Tiina Lee, PDG, Royaume-Uni & ; Ireland, a déclaré : “Nous savons que nous avons encore du travail à faire pour faire progresser l’égalité des sexes au sein de la banque et de la communauté des affaires au sens large, mais il est extrêmement gratifiant de voir nos efforts en matière de diversité et d’inclusion reconnus aux côtés de certaines des plus grandes entreprises du monde. , surtout avec une telle concurrence pour les places. Merci à nos groupes de ressources pour les employés, aux employés et aux dirigeants de toute la banque pour leur passion, leur travail acharné et leur plaidoyer dans la création d’un lieu de travail plus inclusif et équitable, ici et dans notre industrie.

Katy Neep, directrice de la campagne pour l’égalité des sexes chez Business in the Community, a déclaré : “La crise du coût de la vie qui a suivi de près l’impact disproportionné du COVID-19 auquel sont confrontées les femmes a encore mis en lumière jusqu’où nous devons aller en matière d’égalité des sexes. Sans action de tous les employeurs, nous finirons par courir après nos arrières tout en essayant d’éradiquer les inégalités et de créer des lieux de travail véritablement inclusifs pour toutes les femmes.

« Le processus de candidature de cette année a été le plus compétitif que nous ayons jamais vu. Des employeurs comme la Deutsche Bank n’ont pas levé le pied lorsqu’il s’agit de soutenir les femmes au travail et ils sont un exemple fort de ce à quoi ressemble l’engagement à faire de l’inégalité entre les sexes une chose du passé.

Autres liens sur le sujet

Diversité & Inclusion
Les 50 meilleurs employeurs pour les femmes selon le Times
Affaires dans la communauté

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

SOURCE: Deutsche Bank AG

MORE ON DEUTSCHE BANK, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.