Ruchir Sharma co-dirigera le Global Foreign Exchange (GFX) de Deutsche Bank en Asie-Pacifique

Ruchir Sharma co-dirigera le Global Foreign Exchange (GFX) de Deutsche Bank en Asie-Pacifique

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) SINGAPORE, 15-Sep-2022 — /EuropaWire/ — Deutsche Bank (XETRA : DBKGn.DB / NYSE : DB), leader allemand banque d’investissement multinationale et société de services financiers, a annoncé la nomination de Ruchir Sharma au poste de co-responsable de Global Foreign Exchange (GFX) pour l’Asie-Pacifique. La nomination sera effective à compter du 15 septembre 2022 et le poste sera basé à Singapour.

Cela fait suite à la nomination de Darren Boulos à Sydney en tant que co-responsable de GFX pour APAC. Lee Merchant, ancien responsable de GFX APAC, a déménagé à Londres en tant que responsable mondial du trading au comptant de Deutsche Bank.

Dans son rôle, Ruchir travaillera aux côtés de Darren pour diriger la direction stratégique de l’activité FX primée de la Deutsche Bank.

“C’est une période passionnante pour nous d’avoir des co-responsables pour diriger cette franchise à croissance rapide dans nos centres de change mondiaux, à Singapour et en Australie.” Ruchir apporte une solide expérience et un mélange unique d’expertise, du trading FX à la création d’entreprises . Avec Darren, il contribuera à fournir un service de haute qualité à nos clients et à assurer le succès continu de la plate-forme FX de Deutsche Bank, Russell LaScala, responsable mondial du FX de Deutsche Bank. »

Vétéran de 20 ans sur les marchés des changes et des titres à revenu fixe, Ruchir rejoint Deutsche Bank en provenance du Credit Suisse où il était responsable du trading de devises pour l’Asie-Pacifique. Il a occupé des postes chez Bank of America Merrill Lynch et Deutsche Bank à Hong Kong et à Singapour.

Deutsche Bank a été classée leader global du marché des changes dans le monde et en Asie-Pacifique, dans l’enquête Euromoney FX Survey 2022, une enquête annuelle étroitement surveillée sur la consommation de liquidités sur les marchés mondiaux des changes.

Autres liens sur le sujet

Deutsche Bank Singapour
Deutsche Bank en Asie-Pacifique

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

SOURCE: Deutsche Bank AG

MORE ON DEUTSCHE BANK, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.