Themistoklis Fiotakis dirigera la recherche FX chez Barclays

Themistoklis Fiotakis dirigera la recherche FX chez Barclays

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) LONDON, 3-Mar-2022 — /EuropaWire/ — Barclays (LON : BARC), une banque universelle multinationale britannique, a annoncé un nouveau chef pour sa recherche FX basée à Londres. Themistoklis (Themos) Fiotakis, nouvellement nommé, sera responsable de la conduite des prévisions de change dans les économies développées ainsi que de l’offre de change et de taux sur les marchés émergents.

Il rejoint Glenpoint Capital où il était responsable de la recherche. Auparavant, il a travaillé dans Global Macro and Markets Research chez Goldman Sachs et a été responsable mondial de la recherche sur les taux et les changes chez UBS.

Ajay Rajadhyaksha, responsable de la recherche macro chez Barclays, a déclaré :

“Je suis ravi d’accueillir Themos chez Barclays. Themos possède une vaste expérience tant du côté achat que du côté vente et occupe une position unique pour apporter de la valeur à nos clients.

À propos de Barclays

Barclays est une banque universelle britannique. Nous sommes diversifiés par métier, par différents types de clients et clients, et géographiques. Nos activités comprennent des opérations de banque de consommation et de paiement dans le monde entier, ainsi qu’une banque d’entreprise et d’investissement mondiale de premier plan, à service complet, qui sont toutes soutenues par notre société de services qui fournit la technologie, les opérations et les services fonctionnels à travers le Groupe. Pour plus d’informations sur Barclays, veuillez visiter notre site web home.barclays

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:
ukpressoffice@barclays.com

SOURCE: Barclays

MORE ON BARCLAYS, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.