Deutsche Bank est devenue la première banque étrangère à gagner dans la catégorie des volumes les plus échangés aux Refinitiv FX Awards en Indonésie, la plus grande économie d’Asie du Sud-Est

Deutsche Bank est devenue la première banque étrangère à gagner dans la catégorie des volumes les plus échangés aux Refinitiv FX Awards en Indonésie, la plus grande économie d’Asie du Sud-Est

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) FRANKFURT AM MAIN, 5-Apr-2022 — /EuropaWire/ — Deutsche Bank (XETRA : DBKGn.DB / NYSE : DB), leader allemand banque d’investissement multinationale et société de services financiers, a annoncé qu’elle avait remporté la catégorie la plus échangée lors des premiers Refinitiv FX Awards en Indonésie, devenant ainsi la première banque étrangère à gagner dans cette catégorie. Le prix vient en reconnaissance du rôle de premier plan joué par Deutsche Bank dans Refinitiv Matching, qui est la première place de marché électronique interbancaire d’Indonésie pour le trading de roupies.

Les Refinitiv FX Awards sont organisés au niveau régional en Thaïlande, au Vietnam et maintenant en Indonésie, la plus grande économie d’Asie du Sud-Est. Il vise à promouvoir la transparence et la liquidité des marchés des changes dans ces économies à croissance rapide.

Dans le cadre du processus de sélection, Refinitiv a analysé les contributions aux activités de trading FX dans Matching, sa plateforme mondiale de trading électronique lancée en Indonésie en 2021. Matching offre aux traders une source unique d’accès à plusieurs plates-formes de trading FX.

Le directeur de FIC Trading, Indonésie de la Deutsche Bank, Francis Soetopo, a déclaré : « Refinitiv dispose d’une solution de change sans précédent qui offre une découverte approfondie des prix, une liquidité concentrée et une exécution efficace pour les traders. Ce prix reflète l’expertise de notre plateforme indonésienne en matière de tenue de marché dans toutes les classes d’actifs, des titres à revenu fixe aux devises.

“L’Indonésie reste l’une des destinations clés pour les investisseurs des marchés émergents et nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec Refinitiv pour répondre à la demande des clients et des marchés émergents”, a-t-il ajouté.

Deutsche Bank a en outre été reconnue comme l’un des principaux fournisseurs de services de trading FX APAC lors de l’enquête annuelle Asiamoney FX Survey (2021), qui est largement considérée comme un classement de référence pour le marché des changes. Elle a également été nommée meilleure banque d’investissement internationale de FinanceAsia en Indonésie en 2021. La banque a été l’une des premières banques étrangères en Indonésie à effectuer des opérations sur contrats à terme non livrables nationaux, un important outil de couverture de change pour les entreprises et les investisseurs.

Refinitiv est une filiale du London Stock Exchange Group (LSEG), l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de données et d’infrastructures sur les marchés financiers.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Deutsche Bank AG Relations avec les médias

T-shirt Derrick
Téléphone : +65 8788 5403
Courriel : derrick.tee@db.com  

À propos de Deutsche Bank

Deutsche Bank fournit des services bancaires de détail et privés, des services bancaires aux entreprises et des transactions, des produits et services de prêt, de gestion d’actifs et de patrimoine ainsi que des services bancaires d’investissement ciblés aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux entreprises, aux gouvernements et aux investisseurs institutionnels. Deutsche Bank est la première banque d’Allemagne avec de solides racines européennes et un réseau mondial.

Ce communiqué contient des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont des déclarations qui ne sont pas des faits historiques ; ils comprennent des déclarations sur nos croyances et nos attentes et les hypothèses qui les sous-tendent. Ces déclarations sont basées sur des plans, des estimations et des projections tels qu’ils sont actuellement à la disposition de la direction de Deutsche Bank. Les déclarations prospectives ne sont donc valables qu’à la date à laquelle elles sont faites, et nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement l’une d’entre elles à la lumière de nouvelles informations ou d’événements futurs.

De par leur nature même, les déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes. Un certain nombre de facteurs importants pourraient donc faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans tout énoncé prospectif. Ces facteurs incluent les conditions sur les marchés financiers en Allemagne, en Europe, aux États-Unis et ailleurs dont nous tirons une part substantielle de nos revenus et dans lesquels nous détenons une part substantielle de nos actifs, l’évolution des prix des actifs et des marchés la volatilité, les défaillances potentielles des emprunteurs ou des contreparties commerciales, la mise en œuvre de nos initiatives stratégiques, la fiabilité de nos politiques, procédures et méthodes de gestion des risques, et d’autres risques référencés dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ces facteurs sont décrits en détail dans notre formulaire SEC 20-F du 12 mars 2021 sous la rubrique « Facteurs de risque ». Des copies de ce document sont facilement disponibles sur demande ou peuvent être téléchargées à partir de www.db.com/ir.

Autres liens sur le sujet

Deutsche Bank en Asie-Pacifique

Deutsche Bank Indonésie

Meilleure banque d’investissement internationale en Indonésie

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

SOURCE: Deutsche Bank AG

MORE ON DEUTSCHE BANK, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.