Bring Ventures investit dans Crossborderit (CBIT), DDP et une solution de commerce électronique

Bring Ventures investit dans Crossborderit (CBIT), DDP et une solution de commerce électronique

(PRESS RELEASE) STOCKHOLM, Suède, 25-Mar-2021 — /EuropaWire/ — Bring Ventures, filiale de Norway Post, basée à Stockholm en Suède, investit dans Crossborderit (CBIT). Les autres investisseurs participants sont Per Victor, fondateur de Firstvet, Clover Hill Holdings LTD. et MEI Invest.

Crossborderit (CBIT) propose une approche globale pour intégrer la chaîne d’approvisionnement en se concentrant sur les envois de commerce électronique entre entreprises et consommateurs. Agnostique aux transporteurs, CBIT crée une solution API qui permet la transparence avec les expéditeurs, les commerçants et les transporteurs. Le résultat est une solution clé en main qui permet de faciliter le dédouanement des courtiers et de garantir le paiement des droits et taxes.

Les difficultés de liquidation et de paiement des impôts ont augmenté avec le Brexit et le prochain démantèlement du système De Minimis en Europe. Les services postaux et les transporteurs font également face aux défis du Brexit et à l’échéance imminente du 1er juillet pour exiger la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) lors de toutes les expéditions transfrontalières en Europe.

Avec le développement du commerce électronique et l’évolution des règles de l’UE qui imposent le paiement de taxes à l’entrée, le goulot d’étranglement ressenti lors du Brexit devrait s’étendre à toute l’Europe.

– Crossborderit (CBIT) offre une solution simple aux services postaux avec une intégration minimale pour garantir le paiement en temps réel des taxes et des droits. Cette solution permet également d’effectuer des dédouanements faciles et peu coûteux. Nous pensons qu’elle facilitera notamment le commerce transfrontalier et résoudra un point sensible du commerce mondial, déclare Siri Marie Hagen, directrice des investissements chez Bring Ventures.

– Nous sommes heureux de compter une entreprise tournée vers l’avenir et dotée de compétences approfondies dans le domaine postal et logistique que Bring (Norway Post) comme investisseur et de faire partie de leur écosystème, déclare Damon Baca, co-fondateur de CBIT. Nous nous réjouissons d’une relation solide et fructueuse avec Bring (Norway Post).

La solution CBITs est un signal de ralliement pour les transporteurs postaux et les coursiers. Nous prouvons que le défi complexe de l’expédition en commerce électronique et de la collecte et du paiement des droits et taxes, bien qu’immédiat et difficile, peut être résolu, déclare Damon Baca
Les transporteurs postaux, les coursiers, les commerçants en ligne et toute personne distribuant des produits au sein de l’UE peuvent simplifier le processus, fidéliser la clientèle et intégrer véritablement l’environnement du commerce électronique.

CBIT s’appuie sur une équipe solide, dotée de compétences étendues en matière de commerce mondial, d’expédition et de droits et taxes.

Fondateurs
Marcus Oliveira http://globaltradepro.com/marcus/
Peter Jacobsson http://globaltradepro.com/peter/
Damon Baca http://globaltradepro.com/damon/

Contact presse:

Crossborderit
www.crossborderit.com
info@crossborderit.com
États-Unis : +1 858.837.0800
Royaume-Uni : +44 113 328 1446
Suède : +46 733 897903

Logo:

Crossborderit (CBIT) logo

SOURCE: Crossborderit (CBIT)

MORE ON COMMERCE ÉLECTRONIQUE, SERVICES POSTAUX, LOGISTIQUE, BREXIT, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.