Aviva Life & Pensions UK Ltd conclut une transaction de rachat de 3 millions de livres sterling avec le Cruden Investment Limited Retirement Benefits Scheme

Aviva Life & Pensions UK Ltd conclut une transaction de rachat de 3 millions de livres sterling avec le Cruden Investment Limited Retirement Benefits Scheme

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) LONDON, 6-May-2022 — /EuropaWire/ — Aviva plc (LON : AV), une compagnie d’assurance multinationale britannique, a annoncé qu’Aviva Life & Pensions UK Ltd a conclu une transaction de rachat de 3 millions de livres sterling avec le Cruden Investment Limited Retirement Benefits Scheme (le Scheme). Cruden Investment Limited fait partie de Cruden Holdings, l’un des plus grands groupes de développement et de construction d’Écosse.

La transaction annoncée aujourd’hui fait suite à une précédente transaction de 7 millions de livres sterling réservée aux retraités réalisée en 2018.  ; En réalisant ce dernier rachat, les fiduciaires ont maintenant transféré avec succès tous les passifs restants au titre des prestations définies à Aviva.

Le processus a été exécuté au nom des fiduciaires par PwC en tant que conseiller principal en transactions, tandis que Burness Paull LLP et Barnett Waddingham ont fourni respectivement un soutien juridique et actuariel.

Kevin Reid, administrateur et directeur général de Cruden Investment Limited, a déclaré : “C’est un résultat fantastique tant pour l’administrateur que pour la société. Être en mesure d’assurer des prestations à tous les membres en s’appuyant sur notre solide relation de retraite avec Aviva est un excellent résultat. Travailler avec PwC en tant que conseiller indépendant axé sur les transactions, qui a dirigé l’approche du marché tout en collaborant avec l’actuaire et d’autres conseillers titulaires du régime, signifiait que nous étions bien placés et informés pour exploiter les conditions de marché en évolution rapide au début de 2022. cotisation était exigée par la Société, qui a désormais entièrement assuré l’ensemble de son risque de retraite à prestations définies auprès d’Aviva. »

Jamie Cole, responsable de la création de rentes d’achat en bloc chez Aviva, a déclaré : “Nous sommes ravis d’avoir aidé les fiduciaires à terminer leur long- stratégie de réduction des risques à long terme pour le régime.   Dans l’ensemble, le fournisseur du marché, Aviva, travaille avec des programmes de toutes tailles qui arrivent sur le marché.  Dans ce cas, notre relation continue avec le système et la préparation initiale ont permis une transaction fluide et efficace. »

Ross Breckon, responsable du projet de transfert des risques de retraite chez PwC, a ajouté : “Nous sommes ravis d’avoir  a aidé les fiduciaires à conclure cette entente pour leurs membres. C’est un excellent exemple qui montre que les petits régimes peuvent atteindre leurs objectifs sur le marché de l’assurance retraite en tirant parti du savoir-faire d’un conseiller indépendant axé sur les transactions. Sur la base de notre compréhension du marché et des facteurs spécifiques au régime en jeu, nous avons adopté une approche différente du marché, ce qui nous a permis de garantir l’accord et les conditions souhaitées pour les fiduciaires dans un marché de plus en plus occupé. ”

-ENDS-

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

Daniel Skipp
Media Relations Manager | Savings & Retirement
07385404972
daniel.skipp@aviva.com

SOURCE: Aviva plc

MORE ON AVIVA, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.