Les Banques Populaires lancent Direct et Proche, la solution digitale innovante conçue pour favoriser la présence et le développement des professionnels sur Internet

Paris,  23-10-2012 — /europawire.eu/ — Les Banques Populaires lancent www.Directetproche.fr une offre de services complète, simple et sécurisée permettant aux TPE de se développer grâce au numérique en créant leur site
Internet. Pour les consommateurs www.Directetproche.fr est un portail innovant, clair et accessible pour trouver des services et des commerces de proximité 24 heures sur 24.

Face au développement de l’Internet et afin de répondre à l’une des principales préoccupations des professionnels : « développer également mon activité sur le net », les Banques Populaires créent Direct et Proche, une nouvelle offre digitale permettant aux artisans et aux commerçants de disposer d’une e-vitrine ou d’une e-boutique à partir de laquelle ils pourront présenter ou vendre leurs produits ou services directement en ligne grâce à un référencement optimisé.

Développée en partenariat avec Publicis Webformance www.Directetproche.fr est une offre simple, personnalisable, sécurisée et évolutive:

— une solution « tout compris » :
incluant l’ensemble des services nécessaires à la création
d’une e-vitrine ou d’une e-boutique et une hotline non
surtaxée et illimitée,

— une formation, un accompagnement
et un support technique :
assurés par une équipe d’experts de Publicis webformance,

— des délais de création courts :
de 21 à 31 jours pour un site livré clé en main,

— une offre e-commerce sécurisée :
avec la solution de paiement Banque Populaire, Cyberplus
Paiement,

— des mises à jour illimitées :
afin que les professionnels puissent mettre à jour leur site
e-vitrine ou leur e-boutique 24 heures/24 et 7 jours/7, en
toute autonomie,

— une offre évolutive :
incluant une refonte totale du site au bout de
24 mois sans aucun frais supplémentaire.

Le portail www.Directetproche.fr a été conçu pour assurer aux artisans et aux commerçants, la meilleure visibilité et pour faciliter les recherches et les achats des internautes grâce notamment au moteur de recherche multi critère, à la fonction « demande en ligne », à la géolocalisation…

Avec www.Directetproche.fr les consommateurs vont pouvoir trouver facilement des commerces de proximité dans leur région et/ou acheter en ligne.

Avec plus d’un million d’entreprises clientes, les Banques Populaires ont une forte compréhension des besoins des professionnels. Elles ont la responsabilité d’un leader soucieux d’aider ses clients à appréhender les enjeux de la transition numérique et soucieux d’accompagner efficacement leur développement sur Internet.

A propos des Banques Populaires
Le réseau des Banques Populaires est constitué de 17 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de
l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles. La Banque Populaire, avec 8,4 millions de clients (dont 3,8 millions de sociétaires) et 3 336 agences, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.
www.banquepopulaire.fr
www.bpce.fr

A propos de Publicis Webformance
Publicis Webformance est filiale de Publicis Groupe dédiée à la communication sur Internet des TPE, des PME et des professionnels. L’ambition de Publicis Webformance créée en 2010, est de mettre l’expertise acquise par Publicis
Groupe dans le domaine du numérique au service de l’ensemble des entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité. Publicis Webformance développe ainsi des outils et des produits destinés aux entrepreneurs et aux
petites et moyennes entreprises pour leur permettre de tirer le meilleur parti d’Internet et de ses possibilités: création de site Internet, e-commerce, référencement payant sur les moteurs de recherche.
www.publicis-webformance.com

###

Contacts presse BPCE – Banque Populaire
Christine Françoise : 33 (0)1 58 40 46 57
Oriane Bauduin : 33 (0)1 58 40 73 95
presse@bpce.fr

 

 

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.