Adomik a obtenu la 14e place au classement 2017 TECHNOLOGY FAST 500 pour la zone EMEA et la 3e place au classement Deloitte 2017 TECHNOLOGY FAST 50 pour la France

Adomik a obtenu la 14e place au classement 2017 TECHNOLOGY FAST 500 pour la zone EMEA et la 3e place au classement Deloitte 2017 TECHNOLOGY FAST 50 pour la France

Après avoir remporté la 2e place au classement de la région Île-de-France, Adomik se voit attribuer la 14e place au classement de la zone EMEA et la 3e place en France

Paris, France et New York, NY, le 13 décembre 2017 — /EuropaWire/ — Crée en 2001, The Fast 500 récompense les entreprises technologiques d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique (EMEA) ayant obtenu les plus forts taux de croissance du revenu au cours des quatre dernières années. Le programme est soutenu par les actions du Deloitte Global’s Technology Fast 50, qui classe les entreprises technologiques à forte croissance par lieu ou par zone géographique selon des critères précis, et est géré par le groupe industriel Deloitte Global’s Technology, Media & Telecommunications (TMT). Davantage d’informations sur le programme sont disponibles sur www.deloitte.com/fast500emea.

Tandis que le concours Fast 500 s’étend aux pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique et a permis à Adomik de se voir attribuer la place de 14e au classement, le prix Technology Fast 50 France récompense les entreprises technologiques dont le taux de croissance au cours des quatre dernières années est le plus élevé de France. Le Fast 50 établit ainsi un classement général des entreprises technologiques françaises à la plus forte croissance en se basant sur sept classements régionaux.

Adomik se félicite de recevoir le prix et attribue ce succès à l’application d’une méthodologie souple visant à s’adapter aux fluctuations du marché ainsi qu’à des procédés liés au produits axés sur la clientèle, qui permettent au logiciel d’Adomik de toujours résoudre les problèmes majeurs des éditeurs de pays du monde entier.

Nicolas Schueller, cofondateur et directeur général d’Adomik, déclare : « Nous travaillons avec nos éditeurs depuis 5 ans afin de les aider à mieux monétiser leur inventaire. Je suis très heureux pour notre équipe car ce prix récompense notre capacité d’innovation dans un environnement en mutation constante. »

« En tant que gage de confiance pour les investisseurs et le marché, le classement Deloitte Technology Fast 50 atteste de l’esprit d’entrepreneuriat et d’innovation des entreprises françaises… Nous sommes fiers de la 3e position d’Adomik au classement Fast 50, qui l’établit parmi les entreprises les plus performantes de France en 2017 », poursuit Ariane Bucaille, partenaire France Deloitte de Technology Fast 50.

À PROPOS D’ADOMIK
Adomik propose les analyses et la plate-forme de gestion du rendement pour éditeurs les plus performantes de l’industrie. Le SaaS à apprentissage automatique de l’entreprise permet aux sociétés de médias d’avancer en toute confiance dans l’univers actuel de la publicité numérique. Adomik est appuyé par Iris Capital et Elaia Partners et possède des clients aux quatre coins du monde avec des bureaux à Paris et New York. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur adomik.com.

À PROPOS DE DELOITTE
Deloitte se réfère à une ou plusieurs des filiales de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, une société britannique privée à responsabilité limitée par garantie (DTTL), son réseau de sociétés membres et les entités qui leurs sont apparentées. DTTL et ses sociétés membres forment chacune une entité juridique indépendante et séparée. DTTL (également désignée par “Deloitte Global”) ne fournit pas de services à ses clients. Veuillez vous rendre sur www.deloitte.com/about pour plus d’informations sur notre réseau mondial de sociétés membres. En France, Deloitte SAS est une société membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited dont les services professionnels sont dispensés par ses sociétés affiliées ou filiales. © 2017 Deloitte SAS. Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited

À PROPOS DU PROGRAMME DELOITTE GLOBAL’S 2017 TECHNOLOGY FAST 500 EMEA
Le programme Deloitte Global’s Technology Fast 500™ EMEA est un classement objectif des entreprises de l’industrie de la technologie. Il récompense les entreprises technologiques d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique (EMEA) ayant obtenu les plus forts taux de croissance du revenu au cours des quatre dernières années. Le programme est soutenu par les actions du Deloitte Global’s Technology Fast 50, qui classe les entreprises technologiques à forte croissance par lieu ou par zone géographique selon des critères précis, et est géré par le groupe industriel Deloitte Global’s Technology, Media & Telecommunications (TMT). Davantage d’informations sur le programme sont disponibles sur www.deloitte.com/fast500emea.

Cette dix-septième édition du programme Technology Fast 500 dans la zone EMEA aura inclut 18 pays, dont la Belgique, la France, la Finlande, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Turquie et le Royaume-Uni, la sélection des lauréats de cette édition se basant sur le pourcentage de croissance des revenus entre 2013 et 2016.

À PROPOS DE FAST 50 TECHNOLOGY
Le Deloitte Technology Fast 50 est l’un des programmes de récompense les plus prestigieux de l’industrie de la technologie. Il s’agit d’un classement des 50 entreprises de technologie de chaque pays dont la croissance du revenu a été la plus forte au cours des quatre dernières années. Le programme a été créé en 1995 à San José en Californie, au cœur de la Silicon Valley. Il a par la suite été étendu à l’ensemble des États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, à Israël et à la France et inclut désormais plus de 40 pays. Deloitte a également créé trois classements continentaux : le Fast 500 EMEA, Fast 500 North America et le Fast 500 Asia Pacific.

Contacts pour les médias
press@adomik.com

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *