Deutsche Bank a contribué au lancement de JobAidUkraine.com, un site de recherche d’emploi pour les réfugiés ukrainiens

Deutsche Bank a contribué au lancement de JobAidUkraine.com, un site de recherche d’emploi pour les réfugiés ukrainiens

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) FRANKFURT AM MAIN, 21-Mar-2022 — /EuropaWire/ — Deutsche Bank (XETRA : DBKGn.DB / NYSE : DB), leader allemand banque d’investissement multinationale et société de services financiers, a annoncé qu’elle avait contribué au lancement d’un site gratuit qui encourage les entreprises à publier les emplois disponibles et à les mettre en contact avec des réfugiés ukrainiens appelé JobAidUkraine.com. Le site est ouvert aux deux types d’offres d’emploi, les rôles entièrement à distance et les emplois basés dans des lieux spécifiques.

Le site Web offre aux entreprises une opportunité simple de publier des offres d’emploi en anglais et en ukrainien, adaptées aux compétences des réfugiés ukrainiens. Le processus de candidature à des postes vacants est simple et direct. En outre, le site Web fournit des informations aux réfugiés ukrainiens et aux entreprises sur des sujets tels que les permis de travail, les contrats ou les processus de demande. Les entrepreneurs Marcus Diekmann et Christian Weis ont lancé la plateforme et fondent l’ONG JobAidUkraine e.V avec d’autres initiateurs pour développer davantage le projet.

Après avoir créé le site Web avec des fonctionnalités de base, JobAidUkraine et Deutsche Bank ont ​​uni leurs forces pour accélérer l’effort au cours des prochaines semaines. Cela comprenait la mobilisation de volontaires mondiaux ayant une expérience de codage dans les 24 heures de la division Technologie, données et innovation de Deutsche Bank pour soutenir le développement du site Web. De plus, Deutsche Bank a été l’une des premières entreprises à publier des rôles ouverts sur la plateforme.

L’impact initial du site est encourageant : plus de 6 000 offres d’emploi, 27 000 Ukrainiens à la recherche d’emplois sur le site chaque jour et 490 000 visites de pages depuis le lancement le 1er mars 2022. « Nous sommes dépassés par la réponse à la plateforme d’emploi, qui a été créé avec des bénévoles », explique l’entrepreneur et initiateur de JobAidUkraine Marcus Diekmann. « À l’avenir, encore plus de réfugiés viendront chez nous, c’est prévisible pour tout le monde. Une bonne intégration ne réussit qu’avec des perspectives d’emploi – et nous, en tant que société européenne, pouvons y contribuer. Nous sommes aux côtés de l’Ukraine, ensemble vers l’avant.”

Le site Web est en constante évolution pour inclure une technologie intelligente qui prend en charge le processus d’appariement. Cela comprend des recommandations aux réfugiés et aux employeurs sur les rôles et les candidats respectivement et des candidatures vidéo au lieu des CV traditionnels. Le site est une première étape proposée pour aider les personnes déplacées par les conflits dans le monde à trouver de nouveaux emplois.

“JobAidUkraine est un exemple de la rapidité avec laquelle un support peut être mis en place pour aider à résoudre un défi critique auquel de nombreuses personnes sont soudainement confrontées aujourd’hui”, déclare Rafael Otero, responsable de la technologie des banques d’entreprise à la Deutsche Bank.  ; Michael Ilgner, responsable des ressources humaines et de l’immobilier chez Deutsche Bank, a ajouté : “Nos pensées vont au peuple ukrainien et nous encourageons les entreprises à consulter le site Web et à nous rejoindre pour publier des postes vacants. ”

Explorez le site Web à : https://www.jobaidukraine.com/

À propos de Deutsche Bank

Deutsche Bank fournit des services bancaires de détail et privés, des services bancaires aux entreprises et des transactions, des produits et services de prêt, de gestion d’actifs et de patrimoine ainsi que des services bancaires d’investissement ciblés aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux entreprises, aux gouvernements et aux investisseurs institutionnels. Deutsche Bank est la première banque d’Allemagne avec de solides racines européennes et un réseau mondial.

Ce communiqué contient des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont des déclarations qui ne sont pas des faits historiques ; ils comprennent des déclarations sur nos croyances et nos attentes et les hypothèses qui les sous-tendent. Ces déclarations sont basées sur des plans, des estimations et des projections tels qu’ils sont actuellement à la disposition de la direction de Deutsche Bank. Les déclarations prospectives ne sont donc valables qu’à la date à laquelle elles sont faites, et nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement l’une d’entre elles à la lumière de nouvelles informations ou d’événements futurs.

De par leur nature même, les déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes. Un certain nombre de facteurs importants pourraient donc faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans tout énoncé prospectif.

Ces facteurs incluent les conditions sur les marchés financiers en Allemagne, en Europe, aux États-Unis et ailleurs dont nous tirons une part substantielle de nos revenus et dans lesquels nous détenons une part substantielle de nos actifs, l’évolution des prix des actifs et des marchés la volatilité, les défaillances potentielles des emprunteurs ou des contreparties commerciales, la mise en œuvre de nos initiatives stratégiques, la fiabilité de nos politiques, procédures et méthodes de gestion des risques, et d’autres risques référencés dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

Ces facteurs sont décrits en détail dans notre formulaire SEC 20-F du 11 mars 2022 sous la rubrique « Facteurs de risque ». Des copies de ce document sont disponibles sur demande ou peuvent être téléchargées depuis www.db.com/ir

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

Christian Streckert
Deutsche Bank AG
Media Relations
+49 69 910-38079
christian.streckert@db.com

Markus Dahlem
Deutsche Bank AG
Media Relations
+49(69)910-62016
markus.dahlem@db.com

SOURCE: Deutsche Bank AG

MORE ON DEUTSCHE BANK, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.