DBACE 2022, l’un des programmes d’entreprise créative les plus anciens du Royaume-Uni, annonce ses 5 gagnants

DBACE 2022, l’un des programmes d’entreprise créative les plus anciens du Royaume-Uni, annonce ses 5 gagnants

(PRESSEMITTEILUNG) FRANKFURT AM MAIN, 30-Jun-2022 — /EuropaWire/ — Deutsche Bank (XETRA : DBKGn.DB / NYSE : DB), leader allemand banque d’investissement multinationale et société de services financiers, a annoncé que DBACE 2022 (The Deutsche Bank Awards for Creative Entrepreneurs), l’un des programmes d’entreprise créative les plus anciens du Royaume-Uni, en partenariat avec MeWe360, une organisation à but non lucratif dirigée par des Noirs qui défend les Noirs, les Asiatiques et entrepreneurs des minorités ethniques dans les industries artistiques et créatives, a nommé ses 5 gagnants. Sélectionnés pour leur engagement à générer un impact social positif grâce à l’entreprise créative, les cinq entrepreneurs et entreprises lauréats âgés de 18 à 30 ans sont les suivants :

  • Chamiah Dewey, fondatrice de Chamiah Dewey Fashion, la première marque de vêtements du Royaume-Uni pour les personnes atteintes de nanisme, proposant des pièces élégantes et intemporelles, fabriquées à partir de tissus respectueux de l’environnement. Obtention d’un financement de 15 000 £.
  • Andrew Shaw et amp ; Ryan Gauge, co-directeurs de Convenience Gallery, une organisation artistique basée à Birkenhead travaillant avec des artistes contemporains et la communauté locale pour construire des projets artistiques innovants et stimulants. Décerné 10 000 livres.
  • Jem Collins, fondateur de Journo Ressources, une entreprise sociale qui aide les personnes sous-représentées dans l’industrie du journalisme, avec des outils, des ressources et une assistance gratuits. Décerné 10 000 livres.
  • Sabella Ibáñez, Alice Moxley & ; Jason Thompson, co-fondateurs de Pivot, une entreprise sociale qui permet aux personnes en situation d’itinérance de faire pivoter leur vie grâce à la fabrication et à l’artisanat. Récompensé de 15 000 livres.
  • Tumisha Balogun, Shian James & ; Alvin Owusu Fordwuo, co-fondateurs de TAG Agency, une culture & agence de marketing qui transforme la vie des jeunes grâce au pouvoir de la culture, de la communauté et de la narration. Décerné 10 000 livres.

En plus du prix collectif de 60 000 livres, les cinq gagnants recevront également 100 000 livres de mentorat sur mesure pour développer leur vision et leurs compétences en leadership via l’incubateur MeWe360. Le programme de mentorat offrira une formation sur mesure en affaires et en leadership, 12 mois de soutien aux entreprises grâce à la liste de mentors de MeWe360 et aux professionnels de la Deutsche Bank, l’accès à une foule de contacts de premier plan dans l’industrie et un soutien entre pairs.

En plus des gagnants, cinq solides finalistes DBACE 2022 recevront également des bourses de soutien aux entreprises DBACE, bénéficiant des conseils de MeWe360 et du mentorat de l’industrie.

Axé sur l’atteinte d’individus ambitieux de tous horizons, il y a quatre ans, DBACE s’est associé à MeWe360, une organisation à but non lucratif qui défend et soutient les entrepreneurs des arts et des industries créatives. MeWe360 a travaillé avec DBACE pour s’assurer que les prix sont ouverts et accessibles à tous avec des candidats issus des arts visuels, du design, de la mode, de l’architecture et des arts de la scène.

Cette année, neuf finalistes ont présenté leurs modèles commerciaux à un ensemble d’illustres juges de la Royal Society of Arts, Manufactures and Commerce. Jugé sur quatre critères – impact social, modèle d’entreprise, valeur ajoutée et potentiel de fondateur et de leadership – les juges comprenaient : Kevin Osborne, fondateur et PDG, MeWe360 ; Jackie Davidson MBE, fondatrice, JD Management ; et John Newbigin OBE, co-fondateur et président de Creative England ; et Bola Awoniyi, cofondatrice de Black Ballad et lauréate DBACE 2019.

Juge et responsable mondial des communications de marque & ; Responsabilité sociale des entreprises chez Deutsche Bank Lareena Hilton a déclaré :

« DBACE est au cœur de la responsabilité sociale de Deutsche Bank au sein de notre pilier d’entreprise sociale Made for Good et nous sommes fiers de célébrer ces cinq jeunes chefs d’entreprise. En tant que juge, j’ai vu comment les gagnants ont constamment démontré leur engagement à conduire le changement et à relever certains des plus grands défis auxquels notre société est confrontée.

“Les industries créatives restent l’une des plus durement touchées par la pandémie, mais ces entrepreneurs démontrent aujourd’hui le talent qui est à l’avant-garde de la reprise du Royaume-Uni. Ils ont présenté des idées et des entreprises qui offrent de nouvelles opportunités et façons passionnantes de créer un avenir meilleur.”

Commentant les gagnants, Kevin Osborne a ajouté :

“Cela a été l’une des meilleures sélections de candidats que j’ai vues au cours des quatre années où MeWe360 a soutenu DBACE. J’ai hâte de travailler avec chacun des cinq gagnants tout au long de l’année, car nous leur fournissons un soutien pratique inestimable, des réseaux et des programmes de mentorat sur mesure, parallèlement à l’important investissement financier.

“En tant que juge, il est incroyable de voir chacun des candidats et de voir ces incroyables jeunes entrepreneurs créatifs nous présenter chaque année. Il est également incroyable de voir nos gagnants se développer tout au long de l’année et développer des entreprises durables qui dirigeront les secteurs créatifs du Royaume-Uni. ”

Depuis 1993, Deutsche Bank, par l’intermédiaire de DBACE, a supervisé le lancement et la croissance de plus de 230 entreprises créatives, soutenant le travail des chefs d’entreprise de demain et célébrant ceux qui ont pour mission de s’attaquer à certains des problèmes les plus importants d’aujourd’hui. L’un des programmes d’entreprise créative les plus anciens du Royaume-Uni, les prix sont ouverts dans tout le Royaume-Uni et visent à cultiver les jeunes talents, en leur fournissant un capital de démarrage, un soutien commercial sur mesure et des mentors experts.

HAFTUNGSAUSSCHLUSS: Die deutsche Version dieser Pressemitteilung ist eine Übersetzung der Original-Pressemitteilung, die in englischer Sprache verfasst ist, und dient nur zu Informationszwecken. Im Falle einer Abweichung ist die englische Version dieser Pressemitteilung maßgebend.

SOURCE: Deutsche Bank AG

MORE ON DEUTSCHE BANK, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.