César Flores Rodríguez nommé Chief Division Officer (CDO) pour Nemetschek Group Operate and Manage et Digital Twin business

César Flores Rodríguez nommé Chief Division Officer (CDO) pour Nemetschek Group Operate and Manage et Digital Twin business

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) MUNICH, 1-Sep-2022 — /EuropaWire/ — Nemetschek SE (ETR : NEM), l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles pour les architectes , ingénieurs, construction et marchés des médias, a annoncé la nomination de César Flores Rodríguez au poste de Chief Division Officer (CDO) pour Operate & Gérer et Digital Twin l’activité de l’entreprise avec un effet immédiat.

Dans son rôle, il dirigera et développera la nouvelle activité Digital Twin du groupe Nemetschek, pilotera le développement de ses solutions et services et sera un leader d’opinion sur ce sujet. De plus, il a l’entière responsabilité de Operate & Gérer la division avec un accent particulier sur la mise sur le marché, l’accélération de la croissance et les ventes croisées.

“César est un leader technologique très respecté avec une vaste expérience en matière d’excellence opérationnelle dans des entreprises mondiales à forte croissance”, déclare Yves Padrines, PDG du groupe Nemetschek. “Avec son parcours et son expérience, il apporte une immense valeur à la fois au succès de notre Operate & Gérer la division et piloter notre activité Digital Twin. Nous sommes ravis de l’accueillir au sein du groupe Nemetschek », poursuit Yves.

“Je suis ravi de rejoindre le groupe Nemetschek et de travailler avec l’équipe axée sur la mission qui a déjà fourni une si bonne base sur laquelle s’appuyer. Un élément clé de mon rôle sera de tirer parti du grand potentiel du marché dans Operate & Manage Dans le même temps, je souhaite étendre davantage notre compétence Digital Twin et façonner cette activité à l’échelle mondiale », souligne César Flores Rodríguez.

César a plus de 23 ans d’expérience dans l’espace cloud, en particulier dans les solutions pour l’industrie AEC/O. Avant de rejoindre le groupe Nemetschek, il était directeur général de Radius Telecoms Europe et CSO de NFON AG. Pendant son séjour chez NFON, la société est devenue publique et est devenue le principal fournisseur de Cloud PBX en Europe.

Auparavant, il a été co-fondateur et directeur général de conject Holding GmbH, alors leader de l’environnement de données communes (CDE) pour l’industrie de la construction en Europe, qu’il a vendu avec succès dans le cadre d’une vente commerciale à Aconex (qui fait maintenant partie d’Oracle), où il est devenu COO EMEA. Son début de carrière s’est formé dans le conseil en stratégie chez Mercer Management Consulting (aujourd’hui Oliver Wyman). Il est titulaire d’un double diplôme allemand-espagnol en administration des affaires de l’Université Pontificia Comillas (Madrid) ICADE et de l’ESB Reutlingen.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Pour plus d’informations sur le groupe Nemetschek, veuillez contacter

Nemetschek Group
Stefanie Zimmermann
Investor Relations
+49 89 540459 250
szimmermann@nemetschek.com

SOURCE: Nemetschek Group

MORE ON NEMETSCHEK, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.