Barclays célèbre une décennie de soutien aux anciens combattants et met à jour le Pacte des forces armées

Barclays célèbre une décennie de soutien aux anciens combattants et met à jour le Pacte des forces armées

(ACTUALITÉ EN BREF) Barclays annonce des engagements mis à jour pour soutenir la communauté des forces armées par le biais du Pacte des forces armées, une décennie après son engagement initial. Les nouvelles promesses comprennent un soutien sur mesure pour les entrepreneurs vétérans, un soutien à l’emploi sur mesure pour les anciens combattants et un soutien pour les conjoints/partenaires militaires. Les mises à jour ont été célébrées par une table ronde organisée par le sponsor exécutif de Barclays pour le programme de sensibilisation des anciens combattants militaires et le ministre des Anciens Combattants. Au cours de la dernière décennie, Barclays a aidé plus de 7 000 militaires et a fourni des emplois à plus de 700 anciens combattants grâce à son programme de sensibilisation.

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) LONDRES, 31-Jan-2023 — /EuropaWire/ —  Barclays (LON: BARC), une banque universelle multinationale britannique, a renouvelé son engagement envers la communauté des forces armées en mettant à jour ses engagements envers le Pacte des forces armées. Le Pacte est une promesse nationale d’assurer un traitement équitable à ceux qui servent ou ont servi dans l’armée et à leurs familles.

Barclays a pris plusieurs nouveaux engagements, notamment :

  • Une stratégie “Veterans Owned Business” pour un soutien sur mesure aux entrepreneurs chevronnés
  • Soutien à l’emploi sur mesure pour les anciens combattants via le Barclays Military Talent Scheme
  • Soutien à l’emploi et aux entreprises pour les conjoints/partenaires militaires

Le secrétaire d’État à la Défense, Ben Wallace, a signé le Pacte mis à jour et a félicité Barclays en tant que principal employeur britannique d’anciens combattants et de membres de familles de militaires.

Le secrétaire d’État à la Défense, Ben Wallace, a déclaré : “Pour célébrer une décennie de soutien officiel à la communauté des forces armées, je suis ravi de signer le Pacte des forces armées mis à jour par Barclays. En tant que l’un des principaux employeurs britanniques d’anciens combattants et de conjoints et partenaires militaires, ces engagements définissent les conditions pour les dix prochaines années de soutien et de défense de Barclays envers cette communauté.

Le sponsor exécutif de Barclays pour le programme Military Veterans Outreach (MVO), Alistair Currie, a rencontré le ministre des Anciens Combattants, Johnny Mercer, pour organiser une table ronde avec des employés vétérans de Barclays. La discussion a porté sur les défis de la transition de la vie militaire à la vie civile et a fourni à la banque des idées sur la façon de mieux soutenir le Plan d’action stratégique du gouvernement pour les anciens combattants.

Le ministre Mercer a félicité Barclays pour avoir placé les anciens combattants au cœur de leur entreprise et pour avoir encouragé l’auto-déclaration du statut d’ancien combattant parmi les employés.

Alistair Currie a déclaré que la collaboration avec le gouvernement et un dialogue ouvert avec les anciens combattants étaient cruciaux pour le succès futur du programme MVO. Il a ajouté que les vétérans militaires apportaient une valeur significative à Barclays et a salué les réalisations de la banque au cours de la dernière décennie.

Le ministre des Anciens Combattants, Johnny Mercer, a déclaré : “Barclays est un exemple fantastique d’employeur qui place les anciens combattants au cœur de son activité.

“Cela inclut dans des domaines importants tels que les données, encourager les gens à déclarer eux-mêmes leur statut d’ancien combattant afin qu’ils sachent combien d’anciens militaires ils emploient.

“Rencontrer aujourd’hui certains de leurs employés qui avaient déjà servi m’a rappelé les compétences et l’expérience fantastiques que les vétérans peuvent apporter aux entreprises.”

Alistair Currie, responsable mondial des services bancaires aux particuliers et des paiements chez Barclays et sponsor exécutif du programme MVO, a déclaré : “Merci au très honorable ministre Mercer de nous avoir rejoint ainsi qu’à plusieurs de nos brillants vétérans pour discuter comment nous pouvons continuer à garantir que notre soutien à la communauté des forces armées est le meilleur de sa catégorie.

«Avoir cette collaboration avec le gouvernement et un dialogue ouvert avec les anciens combattants est essentiel à la pérennité de notre programme.

« Les vétérans militaires apportent une valeur énorme à Barclays, et ils apportent une contribution significative à notre succès. Je suis extrêmement fier de tout ce que nous avons accompli au cours de la dernière décennie et j’ai hâte de voir le programme continuer à prospérer.

Au cours des 10 dernières années, Barclays a aidé plus de 7 000 militaires par le biais de son programme de sensibilisation des militaires et des anciens combattants, ce qui a permis à plus de 700 anciens combattants de trouver un emploi.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:
ukpressoffice@barclays.com

SOURCE: Barclays

MORE ON BARCLAYS, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.