Deutsche Post DHL Group rachète ses propres actions jusqu’à 800 millions d’euros jusqu’au 7 novembre 2022

Le siège du Groupe à Bonn

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) BONN, 28-Jun-2022 — /EuropaWire/ — Deutsche Post DHL Group (ETR : DPW), une multinationale allemande de livraison de colis et de gestion de la chaîne d’approvisionnement, a annoncé son intention de racheter sa propre d’actions pour un montant maximum de 800 millions d’euros jusqu’au 7 novembre 2022 dans le cadre du programme de rachat d’actions 2022-24 tel qu’annoncé en mars 2022 d’un volume total pouvant atteindre 2 milliards d’euros, qui sera réalisé au plus tard jusqu’en décembre 2024 L’accélération du programme de rachat d’actions de la société suit l’environnement de marché favorable.

“La mise en place de notre programme de rachat d’actions nous permettra de profiter immédiatement d’un moment opportun pour les rachats d’actions en tirant parti de notre solidité financière”, a déclaré Melanie Kreis, CFO Deutsche Post DHL Group. “Grâce à notre forte génération de cash-flow libre, nous sommes en mesure de faire en sorte que nos actionnaires puissent bénéficier du fort développement de l’activité par le biais de rachats d’actions en plus des paiements de dividendes. Je suis convaincu que le Groupe continuera à délivrer des résultats substantiels valeur ajoutée à toutes les parties prenantes naviguant dans un environnement volatil.”

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: La version française de ce communiqué de presse est une traduction du communiqué de presse original, qui est rédigé en anglais, et est uniquement à des fins d’information. En cas de divergence, la version anglaise de ce communiqué de presse prévaudra.

Contact presse:

Tobias Ender
Spokesperson for Business and Financial Communications, Global Business Services
Deutsche Post DHL Group
Charles-de-Gaulle-Str. 20
53113 Bonn
Germany
Phone: +49 (0)228 182 9944

SOURCE: Deutsche Post AG

MORE ON DHL, ETC.:

Follow EuropaWire on Google News
EDITOR'S PICK:

Comments are closed.